Trouver un Distributeur

Garrett ne sélectionne que les meilleurs partenaires pour la distribution de ses produits dans chaque continent pour s’assurer que les valeurs à la marque Garrett® sont respectées. Nous évaluons rigoureusement chacun de nos 400 distributeurs dans 70 pays à partir d’un large éventail de mesures lieés au service client, au savoir-faire technique et à la disponibilité des produits.

Performance & Fiabilité

Trouver un Distributeur & Réseau de Distributeurs

Où que vous soyez dans le monde, vous n’êtes jamais loin d’un turbo Garrett®.

Trouver un Distributeur

Veuillez sélectionner votre région dans la liste ci-dessous.

Cliquez ici pour trouver les distributeurs de turbos tuning et performance

Réseau de Distributeurs

Garrett ne sélectionne que les meilleurs partenaires pour la distribution de ses produits dans chaque continent pour s’assurer que les valeurs à la marque Garrett® sont respectées. Nous évaluons rigoureusement chacun de nos 400 distributeurs dans 70 pays à partir d’un large éventail de mesures lieés au service client, au savoir-faire technique et à la disponibilité des produits.

Nous attendons des partenaires Garrett® qu’ils soient fortement implantés sur leur marché local et qu’ils en soient des leaders, grâce à un investissement permanent, en termes de logistique, de rapidité de livraison, de connaissance du produit, de support technique, de formation, de services innovants, d’éventail et de volume des stocks. Beaucoup d’entre eux organisent leurs propres salons commerciaux pour les grossistes, les spécialistes de la réfection de moteurs, les équipes de course automobile, les garages et les spécialistes des véhicules commerciaux.

Voici le niveau d’engagement que nous exigeons au nom des clients des turbos Garrett®.

Where to Buy - Distributor Locator & Network

Garrett selects only the best distributor partners on each continent to uphold the values associated with the Garrett® brand. We rigorously assess every single one of our 400 distributors in 70 countries on a wide range of measures linked to customer service, technical know-how and product availability.

Performance & Reliability

Wherever you are in the world, you’re never far from a Garrett turbo.

Where to Buy – Distributor Locator

Please select your REGION:

Click here to find Distributors for Turbo Performance Upgrades

Distributor
Network

Garrett selects only the best distributor partners on each continent to uphold the values associated with the Garrett brand. We rigorously assess every single one of our 400 distributors in 70 countries on a wide range of measures linked to customer service, technical know-how and product availability.

We expect Garrett partners to be embedded in their local markets and to lead through continuous investment in advanced logistics, speed of deliver, product knowledge and support, training, service innovation and stock range and levels. Many even run their own trade shows for wholesalers, engine rebuilders, racing teams, garages and CV specialists.

This is the level of commitment that we demand on behalf of Garrett turbo customers.